Activités

Après la magie d’une Nuit en Bulle, vivez l’Odyssée sauvage de nos Pyrénées

En parfaite osmose avec la nature et les activités à découvrir, s’offrir une nuit en Bulle c’est se réserver des moments magiques comprenant un dîner en tête à tête insolite et une nuit sous le scintillement de milliers d’étoiles.

C’est aussi la possibilité toute l’année de découvrir la vallée des Gaves et ses atouts sous forme d’une bulle rien qu’à soi… Nous vous proposons quelques suggestions compatibles avec une demi-journée à compléter avant votre départ.

Bien-être

Sauna, massages, hammam  :

Pour des instants de sérénité avec le Jardin des Bains à Argelès-Gazost, les Bains du Rocher à Cauterets ou Luzéa à Luz-Saint-Sauveur.

 

 

Sensations

Envie de prendre un bol d’air ? Optez pour un vol en parapente depuis la station du Hautacam  ou le col de Couraduque dans le Val d’Azun.

  • En profiter pour découvrir quelques sites prestigieux en quelques heures tel le Cirque de Gavarnie ou le Pont d’Espagne afin de vous évader le temps d’une rando.
  • Au plus près de Moontain Bulles, Le lac d’Isaby à 1680 m d’altitude sur le Hautacam accessible en 1h20 de montée.
  • Envie d’eau fraîche ? Laissez-vous glisser sur les eaux vives pour y pratiquer rafting ou canoë-kayak.

 

Découvertes

Sur le chemin du retour vous pourrez aussi flâner sur les place de villages les jours de marché, arpenter les ruelles à la rencontre des lavoirs, des chapelles ou des fontaines…

Ou faire escale à Lourdes dans la cité Mariale, pour partager ce si particulier mélange d’ émotion et de curiosité.

 

Ski

Ski de pistes, raquettes, ou ski nordique sur les stations du Hautacam, Couraduque, de Cauterets et de Luz-Ardiden pour les plus proches.

 

 

Le saviez-vous ?

Depuis peu, le ciel Pyrénéen est classé « RICE » ce qui signifie Réserve Internationale de Ciel Etoilé, afin de lui garantir sa pureté. Contrôle de la pollution lumineuse (éclairage des villages, mise en danger des animaux et des plantes, garantie de l’activité astronomique du Pic du Midi) pour une plus grande protection du ciel étoilé.